Actualités

Godfroy Lyon

OUVERTURE GODFROY LYON

Nous venons de mettre en service la nouvelle chambre froide de GODFROY LYON le 06/12/2021. Cet agrandissement permet d'offrir à nos clients une capacité de stockage surgelé de 13000 palettes et des solutions transports.

Emilien Chales, M Miki Nichirei

BRAVO EMILIEN !

Le groupe NICHIREI dont GODFROY fait partie depuis 10 ans élit chaque année un salarié parmi ses 15400 à travers le monde .
En 2021, M Miki, Senior Managing Executive Officer à Tokyo a remis à notre collaborateur Emilien le PRIX DE L’EXCELLENCE pour récompenser son engagement vis à vis de nos clients et de l’entreprise.
Emilien a évolué chez GODFROY en tant qu’opérateur, agent d’exploitation, Key-User TMS, avant de devenir Responsable Administratif Opérationnel. Il joue un rôle clé dans notre projet de digitalisation des process.
Nous sommes très fiers de lui !

Pose des racks à Lyon

LE CHANTIER DE LYON

Nous avons posé le premier rack de notre nouvelle chambre froide à GODFROY LYON. Fin 2021, nous proposerons à nos clients +9000 palettes à LYON et +5000 palettes au HAVRE.

L'ALTERNANCE CHEZ GODFROY

Camille et Lucas témoignent au sujet de l’alternance chez GODFROY en partenariat avec l'Aftral et l'Isteli

travaux

Godfroy s'agrandit pour vous

Nos entrepôts de Lyon et du Havre évoluent !

Lyon + 9 000 palettes
Godfroy Lyon voit ses capacités de stockage tripler et le hub de transport s'agrandir pour permettre de répondre à la demande soutenue dans le quart Sud-Est.
Capacité totale : 13 000 palettes

Le Havre + 5 000 palettes
Godfroy Le Havre, jusqu'ici spécialisé en entreposage, sera désormais doté d'une plateforme de transport afin de renforcer notre offre pour la distribution de la région Parisienne, des Hauts de France et de la Belgique.
Capacité totale : 9 000 palettes

Trophée des routiers

Championnat de France des élèves conducteurs

Les Transports GODFROY participent au Championnat de France des Elèves Conducteurs(trices) Routiers(ères) 2019.

Vincent BASNEL, notre conducteur-formateur (finaliste du Trophée des Routiers à Paris en 2016) fera partie du jury de cette compétition.

A bord d’un tracteur GODFROY, les concurrents se départageront sur les épreuves de l’attelage, l’escargot, le carré, le guidage en aveugle, les épreuves écrites, la recherche de fret…

Cette manifestation gratuite permet de mettre des élèves de toute la France en relation avec des transporteurs, des constructeurs, des acteurs de la sécurité routière, des fournisseurs. Venez nous rendre visite et soutenir les élèves !

Lycée Polyvalent Arcisse de Caumont à Bayeux (14) les 24, 25 et 26 mai 2019.

Trophée des routiers

Trophée des routiers

Vincent BASNEL, notre conducteur-formateur est arrivé N°3 au classement des meilleurs conducteurs routiers de France.

Près de 240 conducteurs ont participé aux sélections régionales de la seconde édition du Trophée des Routiers.

Après sa victoire à l’épreuve régionale le 16 septembre 2016 à Saint-Etienne-du-Rouvray (76), Vincent s’est rendu à Paris aux Assises du transport et de la mobilité. Il a affronté onze autres candidats sur des épreuves théoriques et pratiques.

Sa seconde place est une grande fierté pour les collaborateurs de GODFROY !

Le Trophée des Routiers est organisé par les Institutions de la protection sociale du transport et de la logistique, en lien avec leurs partenaires de l’AFTRAL et de l’AFT (organismes de formations) et de l’OPCA (organisme paritaire agrée). Il a pour but de valoriser les efforts de la profession pour mettre la prévention au cœur de ses préoccupations, aussi bien en matière de sécurité routière, de santé et de l’environnement.

Charte Objectif CO2

Charte Objectif CO2

Nous nous sommes engagés à réduire nos émissions de CO2 dans le cadre de la charte Objectif CO2 de l'ADEME.